Politique de remboursement
GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Notre garantie "Satisfait ou remboursé" dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d'achat.
GARANTIE CASSE
Notre garantie "Casse" dure 365 jours. Si plus de 365 jours se sont écoulés depuis la réception de votre produit, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit avoir été cassé de manière involontaire, notamment en cas de casse interne. Pour compléter votre retour, nous demandons un reçu ou une preuve d'achat.
REMBOURSEMENTS
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé. S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : support@mylighter.fr.